Offres d'emploi 2017

Nestlé est non seulement une puissance dans le secteur de l'agro-alimentaire mais aussi elle est considérée comme un portail créant l'emploi dans plusieurs pays du monde. Elle recrute annuellement les milliers d'employés pour gérer ses multiples activités.

Le groupe Nestlé Algérie propose des offres d'emplois pendant plusieurs périodes de l'année 2017 surtout qu'il vient d'inaugurer une nouvelle usine pour la production de quelques marques du lait sous licence comme Nespray et Gloria.

Le but est d'enrichir la main-d'œuvre de l'entreprise en recrutant des personnels motivés et qualifiés pour préserver son savoir-faire, augmenter sa production afin de dominer plus en plus la concurrence dans le marché national. Les citoyens algériens, soit les diplômés ou celui qui jouissent de l'expérience dans le domaine de la gestion commercial, le control de qualité, la logistique ou le métier industriel, ... Ils sont tous concernés par les offres lancées par la société, ce qui leurs permettent de tenter leurs chances pour accéder à la vie professionnelle et construire une carrière réussie.

Commencez dés maintenant le filtrage des annonces stockées dans le site principal et exploiter les opportunités offertes par l'entreprise en affichant les annonces les plus adaptables avec votre profil. Tout d'abord, vous devez visiter la page http://www.nestlemaghreb.com/jobs/nousrejoindre, cliquez ensuite sur "Rejoignez-nous" en bas, vous allez accéder directement et automatiquement à la plateforme d'inscription :

- Cliquer sur l'instruction (I accept) qui désigne que vous avez accepté les conditions d'utilisations exigées l'équipe du site.
- Cliquez sur New User pour créer le compte qui vous permet de gérer quelques tâches sur le site (envoi du cv personnel, réception des dernières annonces publiées).
- Remplissez les espaces vides en mentionnant le nom d'utilisateur, l'email et un mot de passe pour sécuriser le compte.
- Valider l'inscription en effectuant un simple clic sur le bouton (Register).

Maintenant, vous allez pointer automatiquement vers une page ou vous pouvez entamer une recherche efficace :

- Vous pouvez connaitre les dernières propositions d'emplois en cliquant sur "Job Search" ou même utiliser un formulaire pratique qui permet d'afficher que les annonces qui correspondent à votre niveau. Pour cela, il faut choisir "access my profile" et remplir la fiche qui appartient sur l'écran avec vos informations personnelles. En suite, vous cliquez sur "save and continue" et attendre l'affichage des résultats.

En revanche, vous pouvez utiliser ainsi les sites d'emplois qui peuvent vous mettre à jour en ce qui concernent les nouvelles offres lancées par les différentes entreprises nationales. Après votre accès à un portail d'embauche quelconque comme par exemple : Cyva.dz ou Emploi-dz.com, vous allez trouver que ces derniers proposent à l'internaute presque le même système de recherche que le précédent, sauf que cette fois-ci, les étapes de filtrage sont un peu plus basics :

- Commencer d'abord par rédiger votre nom et celui qui concerne l'organisme ou vous voulez bosser - Identifier la liste de fonctions en choisissant celle qui vous arrange. - Mentionner la région ou vous habitez et démontrer votre niveau d'étude.

Il ne vous restera que cliquer sur le bouton de confirmation pour commencer l'analyse des offres.